Contact media relations Martin Jordan

Martin Jordan

Position: Manager Media and Public Relations

Martin Jordan travaille pour Basel Area Business & Innovation depuis 2019.

Auparavant, il a travaillé comme attaché de presseà l’hôpital universitaire de Bâle. Avant de passer à la communication d’entreprise, il était journaliste à la SSR. À la Radio SRF, il a été modérateur, reporter et rédacteur au Regionaljournal Basel.

Entre-temps, Martin Jordan a travaillé comme moniteur de ski. Ensuite, il a été correspondant à l’étranger dans la zone de reportage du Mexique, de l’Amérique centrale et des Caraïbes pour la Frankfurter Rundschau, le Tagesspiegel, le Stuttgarter Zeitung, le Basler Zeitung et la Radio SRF.

Martin Jordan a fait ses études en sociologie, linguistique allemande et ethnologie à l’Université de Bâle. Au cours de ses études, qu’il a achevées en 1992, il a acquis une première expérience du journalisme en tant que pigiste pour différents médias bâlois.

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des nouvelles de la région Basel Area ? Cliquez ici pour vous inscrire à nos newsletters ou consultez la rubrique Actualités de notre site Internet. Je serais ravi d’apporter ma collaboration aux journalistes qui s’intéressent à la région Basel Area.

Martin Jordan

Position: Manager Media and Public Relations

Martin Jordan has been working for Basel Area Business & Innovation since 2019.

Prior to that, he worked as a media spokesperson for the University Hospital Basel. Before switching to corporate communications, he was a journalist at Radio SRG, where he was a moderator, reporter and editor at the Regionaljournal Basel.

Martin Jordan worked as a ski instructor. Afterwards, he was a foreign correspondent in the areas of Mexico, Central America and the Caribbean for the Frankfurter Rundschau, the Tagesspiegel, the Stuttgarter Zeitung, the Basler Zeitung and Radio SRF.

Martin Jordan studied sociology, German linguistics and ethnology at the University of Basel. During his studies, which he completed in 1992, he gained initial experience in journalism as a freelancer for various media companies in Basel.