Nous vous aidons à réussir dans la région Basel Area

Investir dans la région Basel Area

Innover et accélérer

Switzerland Innovation Park

Investir dans la Basel Area

Innover et accélérer

Switzerland Innovation Park

Créez, accélérez, innovez ou développez votre entreprise avec l’aide de Basel Area Business & Innovation.

La région Basel Area abrite de nombreuses entreprises internationales de premier plan et un nombre croissant d’innovateurs. Si vous cherchez à rejoindre un écosystème dynamique et tourné vers l’avenir, vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons notre soutien, que ce soit pour trouver le site d’implantation idéal, lancer ou développer une entreprise, créer une société suisse ou vous mettre en relation  avec des partenaires.
En savoir plus
380
installations et créations d’entreprises depuis 2016
24,500
personnes dans notre réseau
4
espaces d’innovation
6,000
participants aux événements

(Chiffres 2019)

Un accès aux ressources et à l’expertise

Qui sommes-nous ?

Basel Area Business & Innovation est l’agence de promotion de l’innovation et des investissements dans la région Basel Area. C’est aussi votre partenaire privilégié pour toute création ou délocalisation d’entreprise dans la région la plus dynamique de Suisse. En tant qu’organisation à but non lucratif, nous proposons des services aux entreprises, aux institutions et aux startups souhaitant explorer des opportunités commerciales ou concrétiser des projets novateurs dans les cantons de Bâle-Ville, de Bâle-Campagne et du Jura. Nous offrons des prestations de conseil, facilitons la mise en relation, gérons plusieurs programmes d’accélération et proposons de nombreux événements et ateliers. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

En savoir plus

Actualités

Basel Area Business & Innovation, Innovation

i4Challenge candidatures sont ouvertes

i4Challenge est un programme d‘accélération pour les PME, startups et les nouveaux projets. Il est axé sur les solutions innovantes, les nouvelles approches et les produits ou services de la prochaine génération pour la transformation industrielle 4.0.

En savoir plus
Basel Area Business & Innovation, Innovation

Le robot de Humard désinfecte aux lumières UVC

Humard a mis au point un robot capable de nettoyer les salles avec de la lumière UV. Le fabricant d'installations du Jura suisse a adapté à cet effet un robot mobile, qui est normalement utilisé dans la logistique de stockage.

En savoir plus

Événements à venir

juin 10, 2020 in Healthcare Innovation

DayOne Health Hackathon – Pre-registration

Quand: 07.- 08.11.2020 Où: online & offline
Read More
avril 30, 2020 in Healthcare Innovation

Comparing two leading HealthTech ecosystems thru the eyes of the CEOs, a collaboration with Galen Growth

Quand : 22.07.2020, 11:00 - 12:00 CEST Où: en ligne
Read More

Vous avez des questions ? Contactez-nous.

We help you find business success in the Basel Area

Invest in Basel Area

Innovate and accelerate

Switzerland Innovation Park

Invest in Basel Area

Innovate and accelerate

Switzerland Innovation Park

Relocate, innovate or expand with help from Basel Area Business & Innovation

The Basel Area is home to many leading international companies and a growing number of innovators. If you’re looking to join a vibrant future-focused ecosystem, you’ve come to the right place. Whether you need help finding the right business location, launching or growing a company, creating a Swiss corporate entity, or connecting with partners, we can help.
Learn more
380
Company foundations and settlements since 2016
24,500
number of people in our network
4
innovation spaces in our portfolio
6,000
event participants

(2019 figures)

Your connections to resources and expertise

Who we are

Basel Area Business & Innovation is the investment and innovation promotion of the Basel Area and your go-to agency for launching or relocating a business venture in Switzerland’s most dynamic region. As a non-profit organization, we provide services to companies, institutions and startups interested in exploring business opportunities or innovative projects in the cantons of Basel-Stadt, Basel-Landschaft and Jura. We provide consulting services, facilitate connections, manage several accelerator programs, and offer events and workshops.

Learn more

Latest news

Basel Area Business & Innovation, Innovation

Artidis ends successful study

Artidis, a startup from Basel, has developed a nanotechnology platform that can be used for cancer diagnosis, among other things. The platform has now been tested in a study that was able to achieve its primary endpoint.

Read More
Basel Area Business & Innovation, Innovation

Startup Academy celebrates anniversary

Startup Academy is on the road to success ten years after being founded. The initiative has supported 280 startups to date. The project was originally started in Basel and is now represented at several locations in Switzerland with plans for further growth.

Read More

Upcoming events

April 30, 2020 in Healthcare Innovation

Galen Growth Together Apart Series: Comparing two leading HealthTech ecosystems thru the eyes of the CEOs, a collaboration with DayOne

When: 22.07.2020, 11:00 - 12:00 CEST Where: online
Read More

Do you have a question? We'd like to hear from you.